LS Motor's Club Index du Forum
LS Motor's Club
Team fondée avec plusieurs passionnés d'automobile, organisatrice de divers événements de divers sorte, à Los Santos.Nous n'aimons pas le fait que nos autos soit détériorées, c'est pour cela que nous sommes sélectifs envers les demandes d’adhésions.

LS Motor's Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: allez a north yankton en multi... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LS Motor's Club Index du Forum -> Grand Theft Auto V -> Glitche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:49 (2013)    Sujet du message: allez a north yankton en multi... Répondre en citant

voila pour ceux qui veulent aller a north yankton faire un peu de tout terrain dans la neige....
http://www.youtube.com/watch?v=KxpEQnNoA1k#t=208
peut etre bien qu il serait possible d y aller a plusieurs vehicules avec des cargobob....
ceux qui font le test pourront mettre des photos a la suite!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaper

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 01:36 (2013)    Sujet du message: allez a north yankton en multi... Répondre en citant

j'ai tester perso je vois pas la map ca le fait pour beaucoup de gens apparement

par contre dans une parti tout le monde doit faire le glitch pour pouvoir y aller on peut pas emmener quelqu'un labas 

Cometsly

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 01:55 (2013)    Sujet du message: allez a north yankton en multi... Répondre en citant

j'ai reussi avec se lien

NIKKOMOK

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:38 (2013)    Sujet du message: allez a north yankton en multi... Répondre en citant

Truc de fou elle est grande comment la map?

Reaper

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: allez a north yankton en multi... Répondre en citant

grande xD

wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: allez a north yankton en multi... Répondre en citant

et bien elle est grande, elle doit faire la taille de la ville. mais ont voit bien qu il y a plus loin des montagnes et autres
truc sympa... je pense que si c est prevu pour une nouvelle dlc ce sera un truc de fou furieux

Reaper

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: allez a north yankton en multi... Répondre en citant

pour noel serait cool quelle sorte avec des fringue d'hiver le toppp et comme arme des boule de neige a lancer !!!!! mdr

wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: allez a north yankton en multi... Répondre en citant

lol le top
avec des snow track, moto neige, ski.... lol je reve les yeux ouvert moi

Reaper

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: allez a north yankton en multi... Répondre en citant

et des motoneige ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: allez a north yankton en multi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LS Motor's Club Index du Forum -> Grand Theft Auto V -> Glitche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006