LS Motor's Club Index du Forum
LS Motor's Club
Team fondée avec plusieurs passionnés d'automobile, organisatrice de divers événements de divers sorte, à Los Santos.Nous n'aimons pas le fait que nos autos soit détériorées, c'est pour cela que nous sommes sélectifs envers les demandes d’adhésions.

LS Motor's Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription Zowla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LS Motor's Club Index du Forum -> Communauté -> les demandes d'inscritpions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OriginalZowla

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:03 (2013)    Sujet du message: Inscription Zowla Répondre en citant

GAMERTAG : OriginalZowla

R* Social Club : iFanteckZz

Âge : 14 ( Oui je suis jeune mais lisez jusqu'au bout ^^ )

Information Personnel : Alors , comme dis ci-dessus, Je suis plutôt jeune mais ma voix à déjà muet, Et je suis assez mature à mon gout ! Smile
                                   Sinon je m'appel Mathias et je suis belge :3

Heures de connections : Du Lundi au Jeudi : 16H ==> 23H ou +
                                    Le vendredi : 16H ==> Pas de limites
                                    Samedi et dimanche ==> Pas de limites

Micro : Oui ( Turtle Beach PX21 )

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Alors je suis sérieux quand il le faut, J'aime m'amuser et jouer en groupe Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiraboy86
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: Inscription Zowla Répondre en citant

Bienvenu, je suis l'un des administrateur du forum, suite à notre petite discussion sur Facebook je t'invite à nous rejoindre ce soir pour une balade Off road ta semaine de teste commence à partir du premier jour de connection avec nous elle durera 1 semaine mais je te cache pas que les recruteurs du forum serons très exigent en vu de ton jeune âge à toi de nous montrer que tu es assez mature pour jouer avec nous.
 Cordialement
Los Santos Motor's Club

wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:53 (2013)    Sujet du message: Inscription Zowla Répondre en citant

bonjour a toi, je suis l autre admin
donc tu as une semaine de test, nous allons voir ce que tu donne. 
comme l a dit kira il va te falloir nous prouvez que tu peut faire partis des notres
en plus tu est un cousin belge... je suis a charleville mezieres, je suis assé proche pour venir te mettre un coup de pied au cul.....lol
a plus tard

Kiraboy86
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: Inscription Zowla Répondre en citant

Ulrick le père fouettard ^^ 
Los Santos Motor's Club

wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:25 (2013)    Sujet du message: Inscription Zowla Répondre en citant

meuh non!!! j'suis gentil moi... un peu brut de fonderie mais gentil ^^

OriginalZowla

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:39 (2013)    Sujet du message: Inscription Zowla Répondre en citant

Accepte moi sur le XBlive  wolf Smile

wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:54 (2013)    Sujet du message: Inscription Zowla Répondre en citant

ok envoi l invit

wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:48 (2013)    Sujet du message: Inscription Zowla Répondre en citant

EXCLU

tonton_arnaud

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:14 (2013)    Sujet du message: Inscription Zowla Répondre en citant

j'approuve ! Okay
(même si je ne suis pas resté longtemps)

COMPTON OG33

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:41 (2013)    Sujet du message: Inscription Zowla Répondre en citant

j'approuve aussi ! sa faisait 10 minutes que j'etais arrivé qu'il m'avait deja fonce dedans ! le mieux pour les petits nouveaux serait de partir en queue de peloton,car suivre un membre de notre crew me derange pas, mais quand j'ai un newbie devant moi,c'est la croix et la banniere pour garder les caisses propres

wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:01 (2013)    Sujet du message: Inscription Zowla Répondre en citant

salut c est une idée a suivre

Cometsly

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: Inscription Zowla Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Inscription Zowla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LS Motor's Club Index du Forum -> Communauté -> les demandes d'inscritpions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006