LS Motor's Club Index du Forum
LS Motor's Club
Team fondée avec plusieurs passionnés d'automobile, organisatrice de divers événements de divers sorte, à Los Santos.Nous n'aimons pas le fait que nos autos soit détériorées, c'est pour cela que nous sommes sélectifs envers les demandes d’adhésions.

LS Motor's Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VW Golf 2 GTD 110 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LS Motor's Club Index du Forum -> Auto-Moto -> Vos Autos & Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiZYone

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 04:21 (2013)    Sujet du message: VW Golf 2 GTD 110 Répondre en citant

Salut les gars ! J'ouvre ca pour y poster des photos du swap, et comme j'ai pas trop le temps d'aller sur GTA en ce moment (je viens de rentrer en fait), ca donne des news Wink

(J'editerais demain pour les tofs je suis claqué)

Donc la le train avant est dessus, entierement remonté avec les filetés, les freins etc...
La modif de la colonne est faite, le tablier est a poncer et a peindre, faut aussi souder une plaque pour la commande de boite... Enfin bref, demain le bloc est dedans avec le turbo de la Golf dessus et une bonne revision.

Ce montage Golf 2 GTD + TDI 110 AFN est soit disant, "Plug & Play"... Ahem...  Neutral

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 04:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiraboy86
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:52 (2013)    Sujet du message: VW Golf 2 GTD 110 Répondre en citant

pas de problème hate de voir tout sa et de te revoir sur le live on replongera le test sur 2 jour de ta connexion v que tu n'étais connecté Wink a bientôt 
Los Santos Motor's Club

wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 09:28 (2013)    Sujet du message: VW Golf 2 GTD 110 Répondre en citant

salut
j ai aussi hâte de vois ça.....
bientôt sur le live

WiZYone

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 10:49 (2013)    Sujet du message: VW Golf 2 GTD 110 Répondre en citant

En ce moment j'ai pas le temps ni pour editer des photos ni pour le live ^^
Quand ce sera fini je serais de retour Wink

Sinon ajoutez moi sur facebook (MP), y'a des tofs de l'avancement, d'ailleufs j't'ai ajouté kira.

Kiraboy86
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:14 (2013)    Sujet du message: VW Golf 2 GTD 110 Répondre en citant

Wink c'est bon je regarde sa 
Los Santos Motor's Club

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: VW Golf 2 GTD 110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LS Motor's Club Index du Forum -> Auto-Moto -> Vos Autos & Motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006