LS Motor's Club Index du Forum
LS Motor's Club
Team fondée avec plusieurs passionnés d'automobile, organisatrice de divers événements de divers sorte, à Los Santos.Nous n'aimons pas le fait que nos autos soit détériorées, c'est pour cela que nous sommes sélectifs envers les demandes d’adhésions.

LS Motor's Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vehicules que j ai restauré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LS Motor's Club Index du Forum -> Auto-Moto -> Vos Autos & Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:21 (2013)    Sujet du message: vehicules que j ai restauré Répondre en citant

donc voici une de mes restaurations....
une jeep willys de 1943
reconstruction complete, apres demontage, sablage, tolerie, peinture....

malheureusement je n en ai pas d autres.... mon ordi avait flashé a l epoque

Dernière édition par wolfrick08 le Dim 24 Nov - 11:44 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:32 (2013)    Sujet du message: vehicules que j ai restauré Répondre en citant

voici un dodge wc 52 que j vais egalement restauré avec moi dedans... lol

Kiraboy86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:52 (2013)    Sujet du message: vehicules que j ai restauré Répondre en citant

tout se que j'aime :p
Los Santos Motor's Club

Litoo77290

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: vehicules que j ai restauré Répondre en citant

Propre Okay
J'aime bien '

wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: vehicules que j ai restauré Répondre en citant

voila un lot de photo de la restauration du dodge...
je vient de les retrouver
voila le dodge dans l etat d achat (800€)

la remorque sur laquel je commençais a gratter un peu pour voir ce qu il y avait sous la peinture

on passe au demontage

avec beaucoup d huile de coude...

le tout a deux seulement et mon collegue n etait pas epais...

forcement avant grattage du capot pour retrouver les marquages d origine us de 1943....

la cabine, pas belle a voir avec des trous partout.... et des fils a en faire pleurer un electricien

wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: vehicules que j ai restauré Répondre en citant

la suite, du demontage et encore du demontage tout y est passe.... meme plus encore lol

a l originie mon collegue ne savait meme pas changer une batterie.....

pret a partir... ou pas!!!

dehors pour la depose du reste...

et hop

encore du grattage sur la caisse avec deux etoiles superposé.... j aime le grattage

c est partis pour une seance de sablage.... par -5

je m y colle aussi!!!

le chassis apres

wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: vehicules que j ai restauré Répondre en citant

quelques trous sur le fond de la cabine, y a de grosse mites lol

c est le moment de l apret a mettre avant... la peinture

et maintenant, peinture et remontage.. au bout de 3 mois seulement, restauration vitesse rapide

apres beaucoup de coupe, soudure, et meulage, le tableau de bord est mieux non???
tout le circuit electrique a ete remonté comme a l origine avec de fils electrique tressé

premiere sortie de la bete

j espere ne pas vous avoir embeter avec ça,
j attend qu un truc c est d en retrouver un a refaire (ou autre chose du genre)

Cometsly

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:19 (2013)    Sujet du message: vehicules que j ai restauré Répondre en citant

magnifique et respect pour ton boulot

wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:53 (2013)    Sujet du message: vehicules que j ai restauré Répondre en citant

merci a toi sly!!! c est une passion, mais j avoue que si un jour j en ai les moyens, je monterai mon garage de restauration de vehicules. et modification off road

Reaper

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: vehicules que j ai restauré Répondre en citant

et harleyyyyyyyyyy style old school / bobber 

wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:31 (2013)    Sujet du message: vehicules que j ai restauré Répondre en citant

exact mon frere....

Reaper

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:50 (2013)    Sujet du message: vehicules que j ai restauré Répondre en citant

ralala si j'avais de la place et des outils adapter mon sportster y passerais direct xD

COMPTON OG33

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:50 (2013)    Sujet du message: vehicules que j ai restauré Répondre en citant

beau boulot et respect pour ton travail ulrick,j'ai montré les photos a mon pere(vu que tout ce qui touche aux guerres mondiales l'interesse) il etait comme un gosse^^ 

wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:53 (2013)    Sujet du message: vehicules que j ai restauré Répondre en citant

content que ça vous plaise a toi et a ton père.
moi c est pareil, je redevient gosse des que je m approche d un engin... qui sort de l ordinaire.
reaper, j ai commencé avec très peu d outil, beaucoup d adaptation et de crise de nerfs... lol
maintenant je n ai quasi plus d outil mais je recommence des que possible!!! 
pour une moto c est encore plus simple.. le tout c est de commencer, de savoir ce que tu veux et d être motivé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: vehicules que j ai restauré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LS Motor's Club Index du Forum -> Auto-Moto -> Vos Autos & Motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006