LS Motor's Club Index du Forum
LS Motor's Club
Team fondée avec plusieurs passionnés d'automobile, organisatrice de divers événements de divers sorte, à Los Santos.Nous n'aimons pas le fait que nos autos soit détériorées, c'est pour cela que nous sommes sélectifs envers les demandes d’adhésions.

LS Motor's Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes voitures + petite passion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LS Motor's Club Index du Forum -> Auto-Moto -> Vos Autos & Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WartyMarcus1981

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: Mes voitures + petite passion Répondre en citant

Voici un petit résumer des véhicules que j'ai eu

on commence par Une Ford Focus Francorchamps (Edition pour le circuit de Spa Francorchamps en Belgique lol)

acheté neuve en février 2007 

j'ai craqué pour son petit look sportif malheureusement j'ai fais un achat trop rapide

moteur 1600 tdci 90 cv trop faible et par manque de sous pas pris le cuir ni les xenons :-(

je lui ai mis des ressort court kw -3.5cm pour resté dans la lois!! car en Belgique tu rabaisse trop ta caisse tes comme un tueur d'enfant

un pti stcikers etc une petite sono (ma dernière)

j'ai fais aussi une petite reprog qui a foiré de 96 au banc je suis passer a 107 putain la différence lol

je l'ai garder 2 ans 

Ensuite j'ai repris une Audi A3 de 10mois avec 11.000km une série ambition avec un pack cuir etc
une 1900 tdi de 105cv (111cv au banc) 
pareil j'ai fais un petit rabaissement 

d'origine elle avai des 18" copie R8 beurk 

je suis passer au Rs4 face polie en 19"

un becket Carracter 

installation des feux xenon avec led origine audi

par contre coté reprog je suis passé de 111cv a 160cv et 360nm de couple bcp bcp trop pour le 1900tdi

du coup les soucis volant moteur etc le turbo qui n'allai plus tenir longtemps sans certitude

et pareil j'ai changer après 2 ans lol 

Je l'ai échanger contre une Ford Mondeo 1800tdci 125cv full option de 11.000km aussi

celle si j'ai rien fais sauf un petit rabaissement

ha non j'ai repeint mes retros en gris 

Ici en compagnie de la ford KA Twing TUrbo Intercoolersuralimentéaunos   de madame :-)  en gros tu roule avec tu te pend 1h après 

je voulais aussi partagé une petite passion 

du détailling... une fois les bons jours je frotte je frotte je frotte tj ma voiture 

mes voisins me prenne pour un fou... 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiraboy86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:17 (2014)    Sujet du message: Mes voitures + petite passion Répondre en citant

mr ford
Los Santos Motor's Club

wolfrick08
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:44 (2014)    Sujet du message: Mes voitures + petite passion Répondre en citant

ohhh sympa comme tout
on a retrouvé mr propre lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Mes voitures + petite passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LS Motor's Club Index du Forum -> Auto-Moto -> Vos Autos & Motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006