LS Motor's Club Index du Forum
LS Motor's Club
Team fondée avec plusieurs passionnés d'automobile, organisatrice de divers événements de divers sorte, à Los Santos.Nous n'aimons pas le fait que nos autos soit détériorées, c'est pour cela que nous sommes sélectifs envers les demandes d’adhésions.

LS Motor's Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Glitch 1.07 - Supermotard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LS Motor's Club Index du Forum -> Grand Theft Auto V -> Glitche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reaper

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:59 (2013)    Sujet du message: Glitch 1.07 - Supermotard Répondre en citant

Je sais que vous ete plusieurs a vouloir la supermotard moi le premier après 1 semaines de test j'ai enfin réussi a la faire =) 

Je peux la dupliquer pour ceux qui veulent sinon ya le Tuto : 

- Acheter la Sanchez 1 
- Allez au LSC garer vous à coter 
- Allez prendre une voiture/moto au hasard
- Entrez dans le LSC avec le véhicule et allez dans la catégorie : Roues = Types de roue
- Faite : Start = Marché Xbox 
- Une fois sur le marché xbox débrancher le câble internet / Wifi de votre xbox et faite A pour allez en mode histoire
- une fois le mode histoire lancer rebrancher le câble et connecter vous Xbox live
- Faite : Start = En ligne = Lancer une session sur invitation
- Vous vous retrouverez sur votre moto, entrer dans le LSC et voila si tout marche bien vous avez la catégorie roue débloquer sur la sanchez.

Voila si y'a un soucis demandez moi =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litoo77290

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:46 (2013)    Sujet du message: Glitch 1.07 - Supermotard Répondre en citant

Merci beaucoup je vais tester ça après mais si j'arrive pas je veut bien que tu me la duplique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Glitch 1.07 - Supermotard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LS Motor's Club Index du Forum -> Grand Theft Auto V -> Glitche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006